MERCATO ASL saison 2017 - 2018

27 juillet 2017 - 17:46

L'AS Louychy n'a bien évidemment pas le budget du PSG et de Barcelonne, mais le club vient d'enregistrer quelques mouvements durant cette inter-saison.

L'effectif de la saison prochaine sera composé de 44 joueurs :

è Coté départs :

-          Antoine Dumas et Erwan Landrieaux nous quittent pour raisons professionnelles. Merci à eux pour ces quelques saisons, en espérant qu’ils nous reviennent vite.

-          Mathieu Maréchal reste dirigeant mais se consacrera à d’autres activités sportives. Nous lui souhaitons de s’épanouir un maximum et nous lui gardons une place dans notre vestiaire.

-          Anthony Chausson nous quitte pour rejoindre Saulcet. Merci à Anthony pour son dévouement au sein du club pendant toutes ces années et à très vite au Stade Daniel Déchet

è Côté arrivées :

1 retour à la compétition :

-          Benoît Cluzel qui a décidé de reprendre du service après une longue blessure et une année sabbatique. Il revient aujourd’hui pour faire bénéficier le groupe de sa longue expérience louchyssoise sur et en dehors du terrain …

6 nouveaux joueurs :

-          Christophe De Abreu sera de retour au club après quelques saisons de joueur/éducateur à l’AS Varennes. Toujours en bonne forme physique, nous espérons qu’il trouvera le plus souvent possible le chemin des filets ! Il viendra accompagné de son fils.

-          Quentin De Abreu : formé au SC St-Pourçain puis à l’AS Varennes, où il a intégré les équipes seniors depuis 2 ans avec quelques apparitions en Elite ou R3.

-          Hugo Drouard  continuera sa progression à nos côtés après avoir évolué chez nos voisins de Bransat. Il a auparavant effectué ses classes jeunes à St-Pourçain et Yzeure.

-          Frédéric Carion a souhaité nous rejoindre cette saison. Joueur que nous connaissons bien, puisque nous l’avons affronté 2 fois la saison passée. Frédéric évoluait à Saulcet avec qui il a été promu en D2.

-          Christophe Chatet évoluait aussi dans la poule de notre réserve la saison dernière. Il évoluait à Target équipe ayant également joué la montée en D2.

-          Benjamin Do Santo : autre connaissance de notre équipe réserve puisqu’il jouait à Ebreuil. A l’origine, Ben a été formé à Chantelle et Gannat

-     Nidolas Leluc est la recrue surprise de ce mercato. Pas besoin de le présenter, tous le monde connait son parcours en ligue au SC St Pourçain.

Toutes les composantes du club de l'AS Louchy se joint au président pour souhaiter à tous ces joueurs la bienvenue.