2 octobre 2017 à 12:17

Samedi, au Stade la Moutte, les spectateurs venus nombreux ont pu assister à un match de haut de tableau entre 2 équipes du même calibre.

ASL démarrait fort et lançait les premières offensives.

Le gardien local sauvait une première fois son équipe en repoussant un penalty.

Ensuite, sur un beau mouvement collectif St-Pourçain ouvrait la marque au quart d’heure de jeu.

Louchy poussait de nouveau mais le gardien st-pourcinois était dans un grand jour.

Il finira par s’incliner tout de même juste avant la pause, où Benjamin Tuizat égalisait sur un bon centre de Jonathan Petitjean.

La deuxième mi-temps sera beaucoup plus hachée avec une succession de fautes des 2 côtés, et le score n’évoluera plus (1-1).

De son côté, la réserve recevait Charroux.

Auteurs d’un bon début de rencontre, les louchyssois ouvraient rapidement la marque : Quentin De Abreu centrait pour son père Christophe qui marquait de près.

Joie de courte durée, puisque Charroux marquait 2 buts dans la foulée.

Les locaux domineront ensuite la partie mais manqueront de réussite puisqu’ils toucheront les montants 3 fois. (1-2)