23 octobre 2017 - 09:54

Les U13 poursuivent le difficile apprentissage de cette nouvelle catégorie.

Une défaite 10-0 samedi contre Cusset 3, un score très sévère qui ne reflète pas totalement la physionomie du match... nos petits louchyssois ont fait preuve de courage et de combativité pendant plus d’une mi-temps et ont juste craqué en fin de match... ils ont eu plusieurs occasions franches et auraient même pu marquer quelques buts... le travail a l’entraînement finira par payer...

L’équipe fanion se déplaçait à Désertines, équipe dont le classement ne reflète pas la qualité.

La première mi-temps fut compliquée : Louchy combinait bien mais faisait preuve d’une importante maladresse dans les trente derniers mètres.

Les locaux étaient entreprenants, et il fallait un excellent Mickaël Lelièvre pour détourner une magnifique frappe du capitaine adverse sur la transversale.

Après les citrons, Louchy prenait tout de même l’ascendant sur la rencontre et Jonathan Petitjean inscrivait l’unique but de la rencontre à la 58ème minute. (0-1)

La réserve se déplaçait chez le leader FC Montluçon.

Malchanceux, les louchyssois payaient cash chaque erreure, mais restaient solidaires et appliqués jusqu’au terme.

Ils s’inclineront tout de même logiquement 5-2 avec un doublé du capitaine Grégory Delécluse.