6 novembre 2017 - 17:58

L’équipe fanion a essuyé son premier revers de la saison lors de son déplacement à Bezenet.

Face à la réserve du Bezenet-Doyet Football, les louchyssois encaissait un but au bout de 10 minutes de jeu sur coup de pied arrêté.

Les visiteurs dominaient ensuite les débats : ils touchaient le poteau avant de se voir refuser un but injustement.

A la reprise, l’excellent ailier local se jouait de la défense louchyssoise et doublait la mise.

Les louchyssois jetaient toutes leurs forces dans la bataille, se découvraient et se faisaient punir en contre.

Jonathan Petitjean reduira tout de même la marque (4-1).

De son côté, l’équipe réserve est enfin payée de ses efforts avec sa victoire face à Monvicq.

Les coéquipiers de Pierre Barrage ont maîtrisé l’essentiel des débats et ont réussi à inscrire 2 buts en se procurant de nombreuses occasions.

Les buteurs du jour sont Mathieu Songeon et Christophe De Abreu.