27 novembre 2017 - 18:17

L’équipe fanion, encore une fois rajeunie, ramène le point du match nul de son déplacement à Gennetines.

Les coéquipiers du capitaine Alexandre Mazuelle ont effectué une première mi-temps sérieuse, qui leur permettait de mener à la marque à la pause suite à une réalisation de Grégory Delecluse.

Au retour des vestiaires, Louchy concédait un penalty qui remettait les locaux dans le match.

Ensuite, alors que Christophe Chatet doublait la marque et redonnait l’avantage à Louchy, les visiteurs reculaient étonnamment et laissaient les valeureux locaux égaliser logiquement. (2-2)

Carton presque plein du côté des réservistes avec une victoire 6-3.

Les louchyssois effectuaient une première mi-temps presque parfaite avec 4 réalisations et seulement un but encaissé.

Les 20 premières minutes de la seconde période seront à l’avantage des visiteurs qui reviendront à 4-3, mais Louchy mettait fin au suspense en inscrivant 2 nouveaux buts.

Les buteurs sont : Clément Rambert, Mathieu Songeon, Pierre Barrage, Christophe De Abreu et Victor Mathieu x2.