11 décembre 2017 - 10:19

Le match de l’équipe A contre Bourbon a été reporté.

La réserve effectuait son dernier match avant la trêve à Bransat.

Bransat montrait beaucoup d’engagement dès l’entame et bousculait des joueurs louchyssois un peu amorphes.

La mi-temps était sifflée sur le score de 1-0 en faveur de Bransat.

Louchy dominait le second acte dans les grandes largeurs mais peinait à trouver la faille face à une défense regroupée.

L’égalisation arrivait à 20 minutes de la fin par Axel Gayrard, qui doublera la mise en fin de match sur penalty. (2-1).

Concernant les plus jeunes, très bonne prestation des U10 - U11 avec une victoire 1 à 0 et une défaite 1 à 0!

Un groupe diminué à cause de nombreuses absences mais les joueurs présent ont fait le boulot, notamment les U9 pris à l'occasion!

Victoire contre Val de Sioule avec une superbe frappe de Thomas Fourniols qui se loge sous la barre transversale.