Journée travaux

7 février 2018 - 17:27

Message destiné à tous les joueurs et dirigeants de l'AS Louchy et bien sur à toutes les bonnes volontés qui se manifesteront afin d'améliorer les conditions de vie et de jeux au sein de l'AS Louchy.

Jean Paul vous donne rendez-vous pour une journée travaux qui commencera samedi à partir de 8 heures au stade.

Il souhaite qu'un maximum d'entre vous soit présent au vu des nombreuses taches qu'il reste à faire : installation du pare ballon, montage de panneaux publicitaires, montage but mobile, finition local de rangement, nettoyage complet du local et armoire frigo, etc etc...

Merci à tous de votre participation.

Et comme il est de coutume à cette occasion, un petit apéritif sera servi au plus méritant! lol