20 mars 2018 à 16:11

Résultats du weekend

L’équipe fanion ramène les 3 points de son déplacement à Toulon et se donne un peu d’air en attendant ses 2 matches en retard.

Malgré tout, c’est Toulon qui sera le plus prompt en ouvrant la marque sur coup-franc dès la 20ème minute.

L’ASL jouait à l’envers mais parvenait néanmoins à égaliser de manière chanceuse par Jonathan Petitjean.

Après la pause, les visiteurs prenaient l’ascendant et multipliaient les occasions. 4 buts seront inscrits par Jonathan Petitjean, Benjamin Tuizat, Lucas Morlat et Mickaël Déchet.

Les toulonnais réduiront la marque en fin de match. (5-2)

Les réservistes se sont inclinés face au dauphin Saulzet-Escurolles malgré une belle partie.

Sur leur terrain, les louchyssois pressaient haut et marquaient rapidement par l’intermédiaire de Tom Pailleret.

Dans la foulée, les visiteurs égalisaient sur corner.

Après le repos, Saulzet poussait et prenait l’ascendant.

Mais c’est Louchy qui dominait la fin de match sans pour autant parvenir à égaliser. (1-2)

Chez les jeunes,l'équipe U10 - U11 a perdu face à St pourçain sur le score de 3 à 1 (but de Gabin MAITRE) et gagné face à Varennes sur Allier sur le score de 2 buts à 0 (buts de Gabin MAITRE et Axel GANE).