15 mai 2018 - 13:17

Jeudi dernier avait lieu la traditionnel journée de l’AS Louchy.

Les dirigeants ont œuvrés cette année pour changer les thématiques en choisissant de dédier cette journée aux plus jeunes en s’appuyant sur leur Ecole de Foot dynamique.

Et c’est environ une cinquantaine d’enfants licenciés ou non qui ont répondu présents.

Différents jeux étaient proposés avec en point d’orgue du Foot Scratch et une opposition amicale entre l’ensemble des jeunes filles et garçons présents.

Une animation était également proposée par les Handballeuses de Varennes-St-Pourçain avec une rencontre amicale de Hand sur gazon.

Résultats du week-end : L’équipe fanion s’impose 4-2 face à Gennetines.

Les louchyssois menaient 4-0 mais un léger relâchement leur coûta 2 buts en fin de match.

Les buteurs sont : Benjamin Thuizat X 2, Lucas Morlat et Michaël Déchet.

La réserve se déplaçait à Charmes pour un match sans enjeu.

Cette rencontre entre le père Desnauds (Jean-Louis de Louchy) et le fils (Camille de Charmes) tournera à l’avantage du plus jeune avec une victoire des locaux 3-0