14 juin 2018 à 15:05

Du nouveau pour l'école de foot

Dans le cadre du développement de son Ecole de Foot, l’AS Louchy a choisi de se rapprocher du club de l’OC Monetay.

L’objectif de cette entente, qui portera uniquement sur les équipes de jeunes, est de permettre aux jeunes pousses de s’épanouir toujours plus en mutualisant les savoir-faire et les infrastructures de 2 clubs partageant les mêmes valeurs.

Dès la saison prochaine (2018-19), l’Entente Louchy-Monetay alignera des équipes dans les catégories de U6 à U13 avec comme ambition la création d’une équipe U15 dès la saison 2019-20.

Pour cela, les dirigeants ont décidé de confier les enfants à des éducateurs diplômés qui assureront des séances d’entraînement les mercredis et vendredis sur le terrain de Louchy.

La coordination de l’Ecole de Foot sera toujours assurée par Mickaël Lelièvre (06.08.92.81.34) qui sera épauler par Bruno Shirmer (06.70.34.72.37) pour l’OC Monétay.

(En photo, Pierre Mérigot – Président OCM et Nicolas Maitre – Vice-Président ASL représentant Jean-Paul Purseigle – Président ASL).

A noter que tous les membres et amis de l’AS Louchy sont conviés à l’Assemblée Générale du club qui aura lieu Dimanche 17 juin à 9h30 au Stade Daniel Déchet.