31 août 2018 à 18:47

Programme du weekend

Profitez de ce weekend ensoleillé pour vous rendre au stade Daniel Déchet et supporter les joueurs de l'AS Louchy, aussi bien les petits que les grands.

Samedi, à partir de 14 heures 30, journée de rentrée pour les catégories U10 - U11 - U12 et U13.

En ce qui concerne les séniors, l'équipe fanion sera en lice pour le compte du 2ème tour de la Coupe de France.

Grosse affiche au stade Daniel Déchet puisque les protégés de Nicolas MAITRE affronteront l'équipe de Dompierre qui évolue en régionale 3 cette saison.

Les coéquipiers de Mickael LELIEVRE auront donc fort à faire face à cette solide équipe de Dompierre.

Un public nombreux est donc attendu au stade Daniel Déchet pour les encourager et les aider à attendire ce 3ème tour de coupe.

Venez également découvrir les visages des nouveaux joueurs de l'AS Louchy, en l'occurence Charlie BOYER et Jimmy TABARAND.

Au même moment, l'équipe réserve se rendra sur le terrain de Cressanges pour un match amical contre l'équipe locale.

Merci à tous et vive l'ASL.

ASL - DOMPIERRE