31 août 2018 à 18:16

Reprise de la compétition ce week-end pour l’AS Louchy qui s’est déplacé à Pouzy-Mésangy (D3) pour le 1er tour de la Coupe de France.

Louchy dominait territorialement et se procurait les meilleures occasions mais les locaux faisaient preuve de plus d’engagement, ce qui leur permettait de mener à la mi-temps.

Louchy prenait l’ascendant après le repos et l’avantage au score par Christophe Chatet et Jonathan Petitjean mais Pouzy ne lâchait rien et arrachait les prolongations.

Le match aurait pu basculer dans l’un ou l’autre camp mais c’est Louchy qui l’emportera au final 4-2 avec 2 buts de Benjamin Tuizat.