20 septembre 2018 à 09:40

Tirage au sort 4ème tour de coupe de France

La ligue d'Auvergne de football a procédé au tirage au sort du 4ème tour de la coupe de France pour la saison 2018 - 2019.

A cette occasion, les hommes du président Purseigle affronteront l'équipe de l'E.S de Veauche qui évolue Régionale 2 cette année.

Pour information, la commune de Veauche est située dans le département de la Loire à une vingtaine de kilomètres au nord de Saint Etienne.

L'équipe de l'E.S Veauche est entrée directement en lice au 3ème tour de coupe de France et l'a emportée sur le score de 4 buts à 1 face à l'équipe de O. St Génis Laval qui évolue en régionale 3.

Ce match se déroulera au stade Daniel Déchet le samedi 29 ou le dimanche 30 septembre 2018.

Pour consulter le tirage complet de cette coupe, cliquez sur le lien suivant :