15 octobre 2017 - 12:51

Car il est important de remercier les bénévoles du club, voici le message du papa de l'un des joueurs U10 - U11.

Il ne nous en voudra surement pas de mettre ses quelques mots sur le site de l'ASL, mais il nous a semblé important de transmettre ce message à la vue de tous afin de nous joindre à ses remerciements destinés à tous les éducateurs du club qui font un travail remarquable auprès des jeunes qui sont l'avenir du club.

Voici son message :

"Je veux dire bravo aux entraineurs U10 - U11 premiere année, car le progrés enregistré rien qu'en quelques matchs est tout simplement formidable. Merci à vous, pour tous nos bambins et ils s'éclatent. Vivement la deuxieme année."