13 novembre 2017 à 14:37

L’équipe fanion a été mis en difficulté par St-Yorre qui l’emporte 2-1.

Les visiteurs démarraient bien et pressaient haut dès l’entame alors que les louchyssois manquaient d’implication et se mettaient en difficultés.

Les visiteurs trouvaient l’ouverture sur un contre en prenant à défaut l’alignement de la défense louchyssoise.

Après le repos, Louchy continuait de bien combiner et obtenait un penalty transformé par Jonathan Petitjean.

Mais c’était la soirée des cadeaux au stade Daniel Déchet, où les locaux concédaient bêtement 2 penalties suite à la pression de l’avant-centre St-Yorrais : le premier sera brillamment arrêté par Mickaël Lelièvre, qui ne pourra rien sur le dernier.

La réserve ramène, quant à elle, une belle victoire de son déplacement à Hyds.

Les conditions de jeu était extrêmement compliquées, mais les coéquipiers de Quentin De Abreu ont malgré tout faient preuve d’une bonne maîtrise.

Dès l’entame, le capitaine Julien Brayard ouvrait la marque en étant à la réception d’un corner.

Louchy dominait largement, mais les locaux revenaient sur penalty, pour ce qui sera la seule occasion concédée.

Après le repos, Julien Brayard scorait de nouveau sur un but plein d’opportunisme.

Puis, à défaut d’aggraver la marque par manque de réussite, les visiteurs feront preuve d’une belle solidarité pour ramener les 3 points de la victoire.