Association Sportive Louchyssoise : site officiel du club de foot de LOUCHY MONTFAND - footeo

21 novembre 2017 à 14:11

Résultats du weekend

Pour le compte des 32ème de finale de la Coupe Vidal, l’ASL se déplaçait à Beaulon.

Les louchyssois alignaient un groupe rajeuni face à cette équipe athlétique évoluant en D2.

Dès l’entame et après un gros pressing, Louchy ouvrait la marque : Benjamin Tuizat reprenait de la tête un corner de Théo Morlat.

Bizarrement, les visiteurs reculaient et Beaulon dominait jusqu’au repos en parvenant à égaliser.

La jeune garde louchyssoise reprenait le jeu à son compte après les citrons et doublait la mise à l’heure de jeu où Benjamin Tuizat servait Christophe Chatet qui concluait de près.

Victoire 2-1 et qualification pour les 16ème de finale.

L’équipe réserve est également qualifiée suite au forfait de l’équipe de Hyds B.