5 mars 2018 à 09:45

Résultats des U10 - U11 de l'ASL

Ce weekend sonnait la reprise de la compétition chez les plus jeunes joueurs de l'AS Louchy.

De bons résultats sont mettre à l'actif des U10 - U11 encadrés par la paire Jonathan PETITJEAN et Benjamin TUIZAT.

Suite à ces bons résultats, Jonathen PETITJEAN nous donnait son analyse :

"Pour le premier match contre Magnet, nos petits louchyssois avaient à cœur de se rattraper des matchs du weekend passé ou les résultats n'ont pas forcément reflétés le jeu proposé.

Dés l'entame du match, nous nous sommes procuré quelques occasions jusqu'à ce que Gabin MAITRE déclenche une superbe frappe qui était repoussé par le gardien adverse dans les pieds de Bastien JOSSELIN. Ce dernier n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

Après cette ouverture du score, Louchy prenait l'avantage par un second but du virevoltant Bastien JOSSELIN.

Axel GANE aggravera le score en toute fin de match. Score final 3 à 0 pour l'ASL.

Lors du deuxième match, les co-équipiers d'Enzo CHAUCHAT affrontait l'équipe de St Pourçain. Inutile de dire que c'était "LE DERBY" pour nos jeunes joueurs étant donné que tous les enfants se connaissent bien étant à l'école ensemble pour la plupart.

Une saine rivalité entre les deux équipes se laissait donc apercevoir. Louchy entamait de la meilleures des manières en ouvrant le score sur un bon mouvement collectif, et une offrande de Gabin MAITRE pour Bastien JOSSELIN.

Saint Pourçain poussait Louchy à la faute en imposant son rythme et son jeu. L'égalisation s'en est suivi logiquement. 1 à 1 à la pause.

En seconde période, Saint Pourçain donnait le rythme d'entrée de jeu. Très bien emmener par le numéro 10 adverse, ils prendront l'avantage.

Un peu mieux par la suite et mieux en place, Louchy poussait sans conclure. Il aura fallu attendre la dernière minute pour voir Bastien JOSSELIN gagner son face à face avec le gardien adverse et inscrire son quatrième but de l'après midi.

Louchy aura plus que bien défendu tout au long de ces deux matchs.

Félicitations à Mathéo BAURY, Maxence LEPAIN, Louison FAYOLLET, Bastien JOSSELIN, Louis BERTHOMIER, Léo FLAGEUL, Axel GANE, Victore ROUMEAU, Léo SPLINDER, Gabin MAITRE et Enzo CHAUCHAT qui auront réaliser deux très belles performances.

A retenir également l'excellent état d'esprit, qui, une fois de plus, à régné sur le terrain tout au long de l'après midi, pour les 3 équipes, ainsi que les coachs, parents et supporters nombreux au bord du stade.

Merci également au club de St Pourçain pour son accueil et bonne continuation à eux ainsi qu'au club de Magnet."

Jonathan PETITJEAN (coach de l'équipe U10-U11 de l'AS Louchy).