9 mars 2018 à 14:32

Un beau weekend de football en perspective

Un très beau programme est prévu pour les équipes de l'ASL avec deux derbys.....

Les hostilités débutent dés samedi après midi à 14 heures 30 avec les U12 - U13 qui affrontent St Pourçain au stade Daniel Déchet et l'équipe U10 - U11 qui se rend à Brout Vernet pour affronter Val de Sioule et Varennes sur Allier.

Pour terminer cette belle journée de samedi, l'équipe A affronte St Pourcain, actuel 2ème au classement, pour un derby qui s'annonce passionnant. Le coup d'envoi de ce match aura lieu à 20 heures.

Les joueurs et dirigeants attendent un public nombreux au stade afin de soutenir leur équipe.

Pour finir, l'équipe réserve emmenée par la paire PICARD - SADOT se rendra à Charroux dimanche à 15 heures.

Pour ces rendez-vous, tous les supporters sont les bienvenus.

Bon weekend à tous et vive l'ASL.