22 mai 2018 - 11:33

Tournoi U11 Creuzier : les jeunes pousses louchyssoises encadrées par Jonathan Petitjean et Benjamin Tuizat réalisent une très belle performance à l’occasion du tournoi de Creuuzier.

Cette jeune équipe, composée principalement de U10 et de 2 U9, a d’abord terminé 2ème de sa poule lors des matches du matin.

En demi-finale, après un nul 1 partout, les louchyssois se sont malheureusement inclinés à la loterie des tirs aux buts face à St-Pourçain.

Scénario similaire pour le dernier match de classement, avec une défaite face à Cusset qui classe donc l’ASL à la 4ème place.

A noter que le jeune Enzo Chauchat a obtenu la récompense de meilleur gardien du tournoi.