3 septembre 2018 à 18:33

A l'occasion du second tour de Coupe de France, l’ASL recevait Dompierre qui évolue en régionale 3 cette saison devant plus de 250 personnes.

Dés l’entame, la possession était louchyssoise mais ce sont les visiteurs qui ouvriront la marque au quart d’heure de jeu.

Imprécis dans le dernier geste, les locaux touchaient du bois mais seront bousculés avant le repos tout en préservant leur cage.

Les coéquipiers de Lucas Morlat prenaient l’ascendant après la pause, mais butaient sur un excellent gardien.

Sur une des rares incursions dans le camp louchyssois, Dompierre touchait à son tour le poteau mais Louchy finira en trombe : Benjamin Tuizat égalisera sur pénalty et au final c’est l’excellent Charlie Boyer qui trouvera la lucarne sur un magnifique coup-franc qui expédie Louchy au 3ème tour.

L'ensemble des joueurs et dirigeants de l'ASL remerci les nombreux supporters présent dimanche apèrs midi, avec une mention particulière pour la grande communauté monétoise présente.