10 septembre 2018 à 11:49

La reprise des vétérans s’est déroulé dans la bonne humeur vendredi avec la réception de Saulcet/Bransat.

Le début du match était équilibré mais louchy marquera les premiers par Sylvian Lagnièsse ….. du gauche .

Après la mi-temps, c’est l’autre Sylvain (Virlouvet) qui marquait le but de la soirée d’une belle volée ….. du gauche !

Nos hôtes du jour, réduiront la marque sur penalty et égaliseront sur un beau mouvement collectif!

Mais c’était sans compter sur notre « impact player » !

Notre "Prez" tuera la match à lui tout seul, tout d’abord d’un magnifique exter dont lui seul a le secret puis de la tête, sa surface préférée.

Merci aux arbitres du jour et à aux 2 cuistos JP et Dédé !

Prochain rdv, vendredi 21 pour un petit entraînement.

Chez les séniors, pour la reprise du championnat, l’ASL se déplaçait sur le terrain de l’Etoile Moulins/Yzeure.

Les visiteurs profiteront d’une mésentente louchyssoise pour ouvrir la marque dès l’entame.

Mais c’est Louchy qui dominera largement le premier acte et Lucas Morlat égalisera logiquement sur une déviation astucieuse du capitaine Jonathan Petitjean.

A la reprise, les visiteurs faisaient le break par Benjamin Tuizat qui devançait la sortie de l’excellent portier local.

Ensuite, c’est l’Etoile qui prenait le match en main et qui dominait le reste du match sans réussir à faire plier la défense de Louchy et son jeune gardien Dylan Bougaret. Victoire 2-1

La réserve recevait Target, récent relégué de D2.

L’essentiel sera fait avant la pause, avec un premier but de l’éternel Jean-Louis Desnauds puis un second de Mathieu Songeon.

La seconde période sera moins engagée et l’arrière-garde louchyssoise préservera le score jusqu’au terme du match. Victoire 2-0