Avis aux supporters

26 septembre 2018 - 11:39

IMG_6584.JPG

Avis à tous les supporters de l'AS Louchy et à tous les amoureux du ballon rond en général.

Dimanche, à 14 heures 30, aura lieu le 4ème tour de coupe de France au stade Daniel Déchet.

A cette occasion, les hommes du président Purseigle affronteront l'équipe de Veauches (42), commune se trouvant dans la banlieue de Saint Etienne et qui évolue en régionale 2 cette saison.

Une grande fête du football se déroulera donc ce dimanche sur notre petite commune de 500 habitants.

Les joueurs et les dirigeants espèrent un public nombreux au stade pour encourager les co-équipiers du capitaine Jonathan PETITJEAN, il faut que le stade Daniel Déchet soit comble.

Nous vous attendonc donc nombreux dimanche à partir de 13 heures 30 pour l'échauffement des joueurs.

N'hésitez pas à enmener tout ce qui peut faire du bruit et prenez soin, d'ici dimanche, de vos cordes vocales, car l'ASL en aura bien besoin.

Merci à tous