2 octobre 2018 - 17:07

C’était la fête ce dimanche au stade Daniel Déchet avec la réception de Veauche (R2) pour le compte du 4ème tour de Coupe de France.

Affluence des grands jours pour cet évènement avec pas moins de 400 supporters au stade Daniel Déchet, du jamais vu.....

Il ne fallait d'ailleurs pas arriver en retard.

En effet, les visiteurs faisaient parler leur supériorité dès l’entame en ouvrant la marque dès la 5ème minute et en doublant la mise à la 20ème.

Les locaux ont tenté de réagir et se créaient des situations avant la mi-temps.

Malheureusement, la marche était trop haute et les ligériens ne laisseront aucune chance d'espérer à leurs hôtes en inscrivant 5 autres buts pendant la 2ème mi-temps.

Défaite 7-0 et fin de l’aventure en Coupe de France, mais l’essentiel était ailleurs ….

Le Président, les joueurs ainsi que l'ensemble des dirigeants de l'ASL remercient très chaleureusement toutes les personnes qui sont venu au stade dimanche. Malgré la défaite, tous étaient ravi de cette belle journée de football.

Du côté de l'équipe réserve, les joueurs de la paire PICARD-SADOT se rendait sur le terrain de Creuzier pour affronter l'équipe réserve dans le cadre de la coupe des réserves. Malgré un bon match et face à une belle équipe, les co-équipiers d'Axel GAYRARD ont été défait sur ls score de 2 buts à 1 (but de Nicolas JEAN).

Chez les jeunes, à noter la victoire 8 à 6 de l'équipe U12 - U13 enmenée par Mickael LELIEVRE et Dominique MORLAT sur le terrain de Saint Pourcain.