8 octobre 2018 - 11:06

Duel au sommet de la poule pour cette 3ème journée avec un  déplacement à Bourbon pour un match qui prenait des airs de revanche suite à la dernière opposition en Coupe de France qui avait tourné à l’avantage des Louchyssois.

La première mi-temps sera équilibrée et de bonne facture avec des occasions de part et d’autres.

Le score sera de 1 partout à la pause : Benjamin Tuizat répondait sur pénalty à un coup-franc lointain des locaux.

La seconde période sera beaucoup plus hachée avec dès le démarrage 3 cartons rouges distribués sur la même action : 1 côté louchyssois et 2 du côté bourbonnais.

Malgré leur supériorité numérique, les visiteurs n’arriveront pas à prendre l’ascendant , sans doute émoussés par la débauche d’énergie lors du match de coupe de France la semaine précédente. (1-1)

3ème victoire consécutive pour les réservistes.

Les hommes d’Eric Picard et Guillaume Sadot n’ont pas rendus leur plus belle copie depuis le début de saison mais assurent l’essentiel.

Le score était de un partout à la pause : Nicolas Jean enfilait un nouveau coup-franc avant que les visiteurs n’égalisent.

Le second acte sera compliqué mais Grégory Delecluse trouvera tout de même la faille à la 85ème minute. (2-1)

Au niveau de l'école de foot, l’équipe A des U13 s’incline 8-1 contre Val de Sioule et l’équipe B 4-1 contre Est Allier. Chez les U11, l’équipe A perd 3-0 contre St-Victor et 1-0 contre Gannat et l’équipe B gagne 2-0 contre Varennes et 2-1 contre St-Pourçain.