5 novembre 2018 à 10:44

Résultats du weekend

L’équipe fanion l’emporte 3-2 face à Neuvy au stade Daniel Déchet.

Les locaux touchaient du bois dès l’entame mais c’est Neuvy qui prenait le score lorsqu’un défenseur louchyssois déviait le cuir dans ses filets.

Les visiteurs doubleront la marque avant le repos.

Moins en réussite, les attaquants locaux touchaient de nouveau les montants avant de réduire la marque par Lucas Dufour.

Puis Jonathan Petitjean égalisait sur penalty, avant que Lucas Dufour donne l’avantage aux siens dans le temps additionnel (3-2).

Les réservistes se sont quant à eux inclinés à Vendat (1-0).

Dominateurs pendant une heure, les coéquipiers d’Alexandre Mazuelle ne parvenaient pas à trouver la faille.

Vendat prenait l’ascendant sur la fin de match et concrétisait sa domination par un but à un quart d’heure du terme.