Weekend parfait pour l'AS Louchy

12 novembre 2018 - 09:57

Weekend parfait pour l'AS Louchy.

Tout a débuté samedi en début d'après midi avec les équipes U6 à U11 qui se sont déplacés sur le terrain de Treveol pour un interclubs avec nos amis du FC Haut d'Allier.

Les équipes ont passés un bon après midi de football.

Nous remercions d'ailleurs chaleureusement les éducateurs du FC Haut d'Allier pour leur accueil.

Chez les U12 - U13, les coéquipiers de Baptiste SADOT affrontaient l'équipe de Creuzier en match amical. Les petits Vert l'ont remportés sur le score de 4 à 0 avec des buts de Sergan ALLAIS, Léo SPINDLLER, Alexandre BONNEFOY et Gaenor BROSSE.

Chez les Séniors, l’équipe première se déplaçait à Cérilly, hauteur d’un début de saison compliqué.

Mais les louchyssois ont tout de même eu toutes les peines du monde à s’imposer contre des locaux vaillants et combatifs.

Benjamin Tuizat ouvrira la marque à la vingtième minute, mais les visiteurs ne doubleront la mise qu’à un quart du terme par Jonathan Petitjean.

Victor Mathieu clôturera la marque en fin de match. Victoire 3-0

Belle opération pour la réserve qui recevait Charmes 2000 et qui l’emporte 4-1.

Très haut dès l’entame, les joueurs d’Eric Picard prenait la marque au quart d’heure par l’intermédiaire de Nicolas Leluc.

Puis Romain Do Santo, bien servi par Grégory Delécluse doublait la marque avant qu’Axel Gayrard n’inscrive le 3ème but.

Les visiteurs réduisaient la marque après la pause avant que Louchy ne soit réduit à 10, ce qui n’empêchera pas Grégory Delécluse de clôturer la marque.