27 novembre 2018 à 19:56

Contre Tronget, l’équipe fanion a réaliser une première mi-temps très loin de son niveau habituel et était menée au score au bout de 10 minutes.

Pendant le dernier quart d’heure de la 1ère mi-temps, les locaux sortaient la tête de l’eau et égalisait sur un coup-franc rapidement joué.

Après la pause, Louchy reprenait les commandes et enchainait les offensives face à une équipe de Tronget qui ne lâchera rien jusqu’au bout.

Score final : 5-1 avec un triplé de Jonathan Petitjean, un coup franc de Benjamin Tuizat et un but de Charly Boyer (5-1).

Le réserve a, de son côté, effectué le cours déplacement à Monetay.

Elle aussi bousculée à l’entame, l’équipe a su rebondir avant la pause en ouvrant la marque par Christophe Chatet.

Celui-ci doublera la mise après le repos avant que Grégory Delecluse ne clôture la marque par un doublé (4-0).