11 décembre 2018 - 18:18

Sur le terrain de Souvigny face à la lanterne rouge, les louchyssois ont eu toutes les peines du monde à s’imposer.

Dominateurs dans l’ensemble, les visiteurs ont manqué de justesse technique, de réussites (2 barres et 2 poteaux) et se sont vu refuser 2 buts.

Les locaux, très valeureux et combatifs, auraient pu ouvrir la marque sur un de leur contre.

Au final, Benjamin Thuizat parvenait à tromper le portier local au bout du temps réglementaire (1-0).

Les réservistes ont rendu une copie propre à l’occasion de leur déplacement à Bezenet.

Face à l’équipe C du BDF, Louchy prenait les choses en main dès l’entame avec l’ouverture du score par Victor Mathieu.

Puis ce sont les locaux dominaient les débats avant que Grégory Delecluse ne clôture le score à 20 minutes du terme (2-0).

Bonne opération, pour les hommes d’Eric Picard qui se classent 4ème à la trève et qui restent en course pour le maintien en D3