17 décembre 2018 - 13:09

Match plein pour les louchyssois qui recevaient Billy-Créchy pour la dernière journée de la phase aller.

Dans des conditions climatiques très difficiles, les locaux démarraient pied au plancher mais se voyait pénaliser d’un penalty logique au quart d’heure de jeu.

Décisif, Mickaël Lelièvre repoussait le ballon et laissait les siens dans le match.

Les choses s’accéléraient enfin pour Louchy qui prenait l’ascendant par Benjamin Tuizat qui inscrivait un hat-trick avant la pause.

Après le repos, Billy prenait la possession du ballon mais ne trouvait pas la faille.

En contre, Louchy marquait finalement 3 autres buts suite à un CSC et des réalisations de Charlie Boyer et Benjamin Tuizat.

A la trève, Louchy est donc leader de sa poule de D1 avec 9 victoires, un nul et une défaite.

Chez les jeunes, l'équipe U12 - U13 a remporté son match face à Gannat sur le score de 2 buts à 1.