8 décembre 2022 à 12:00

Plusieurs louchyssois dans les projecteurs du District de l'Allier de football

• Catégorie U13F - U14F :

Suite au 1er tour de détection des U13F - U14F organisé le 11 novembre 2022 à St Pourçain, trois joueuses louchyssoises ont été retenus pour participer à une détection et séance de perfectionnement organisé par le district de l'Allier et qui se déroulera le mercredi 14 décembre 2022 de 14h à 17h à Bellenaves.

En effet, Louane POURCHERESSE, Elyssa VEREZ Elyssa et Romane TIERNO représenterons les couleurs louchyssoises.

• Catégorie U13 G :

Nolan MOORE PAULMIN et Samuel POULAIN, deux joueurs de l'AS Louchy dans la catégorie U13 G, représentaient le club lors du 1er tour de détection départemental U13G, organisé par le district de l'Allier hier à Vichy.

L'ensemble de l'AS Louchy n'a aucun doute sur le fait que Nolan et Samuel ont bien représenté la formation louchyssoise.

• Catégorie U14G :

Suite au 1er tour de détection des U14 G organisé le 30 novembre 2022, Jules MAZZEGA a été retenu pour participer au 2nd tour de détection organisé par le district de l'Allier et qui se déroulera le mercredi 11 janvier 2022 de 14h à 17h à Bellenaves.

A noter également la présence pour ce 2nd tour de l'ancien louchyssois Bastien JOSSELIN.

L'ensemble de l'AS Louchy souhaite donc le meilleur à ses joueuses et joueurs et les félicite d'ores et déjà pour leur performance qui marque bien là le travail des éducateurs de l'AS Louchy.